Dungeon Kingdom

Official Forum
It is currently Mon 28 May 2018 04:04

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 35 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4
Author Message
PostPosted: Tue 23 Feb 2016 21:13 

Heu ben je sais pas, envoie moi les textes qui sont prêts quoi.
Là j'ai fait plus ou moins le tour de ce qui est accessible en jouant, mais j'imagine que y'a déjà une partie des textes de la suite qui sont écrits (genre pour le chapitre 2). Donc ben envoie la suite quoi (plus les textes du chapitre 1 que j'aurais raté, éventuellement).

T'façon tu peux toujours m'en renvoyer après si y'en a qui sont ajoutés ensuite.

Tiens et au passage, autre question que je me posais : une fois le jeu sorti, vous prévoyez d'ajouter du contenu ? Genre un petit donjon par-ci par-là de temps en temps, ou vous allez laisser le soin à la communauté d'en faire avec l'outil de création et vous allez vous concentrer sur un Dungeon Kingdom 2 ?

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu 25 Feb 2016 08:25 

Ils sont sous quel format les textes ? C'est des fichiers à part, ou c'est mélangé avec d'autres trucs ? Et petit rappel pour que tu me les envoie, j'ai rien à faire en ce moment le temps de midi, ça m'occupera ^^.

Et tu m'as pas dit si je devais corriger directement ou juste te signaler les erreurs.

Et au passage, pense à me dire si t'as fait une màj avec des nouveautés, pour que j'aille tester.

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sat 27 Feb 2016 10:24 

Yop.
C'est juste un message pour voir si tu m'a pas oublié dans l'histoire :p

Après si ça t'arrange plus que j'aille sur le forum steam parce que y'a un peu plus de gens là bas tu me dis.

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 1 Mar 2016 19:14 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
Yop.
C'est juste un message pour voir si tu m'a pas oublié dans l'histoire :p

Après si ça t'arrange plus que j'aille sur le forum steam parce que y'a un peu plus de gens là bas tu me dis.

Nono j'ai pas oublié :-)
Je t'enverrais des fichiers pour la relecture, mais je voudrais le faire quand on sera prêts sur le chapitres après le temple, car sinon il risque d'y avoir encore des modifications de textes etc., donc auteur que tu relises une version définitive.
Les textes sont splittés en plusieurs fichiers: on a un fichier principal pour les règles+interfaces+items, et sinon les dialogues et scrolls sont dans des fichiers séparés (1 par élément) qui sont chargé dynamiquement au besoin :)

Merci encore pour ton aide ^^

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 2 Mar 2016 08:22 

Oké, ben tu m'enverras quand ça sera à peu près définitif alors.

Ha oui au passage, tu peux rajouter un espace avant le "!" quand ça marque "Partie sauvegardée !", et je crois que dans le menu des stats il manque un espace aussi avant les ":" (j'avais remarqué ça mais je l'ai pas signalé je crois).

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 35 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4

All times are UTC [ DST ]