Dungeon Kingdom

Official Forum
It is currently Sat 20 Oct 2018 15:31

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 35 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 11:18 
Administrateur du site

j'ai corrigé à l'instant, merci :-)

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 16:03 

69)Dialogue avec Meltor juste après avoir passé le premier portail violet : il faut un accent sur le a de "à rétablir"

Pour la 55), tu as oublié le s à "elles seront"

Pour la 61, tu as mis des ":" comme j'avais suggéré, mais t'as oublié de mettre un espace avant.

Pour la 62, tu t'es trompé d'accent sur "tombèrent"

70)Dialogue avec Meltor pendant la l'épreuve du 3ième age : "nos éléments les plus brillants"
Image

71)Dialogue avec Bavmorda à la fin : "réussi", et on peut mettre des espaces après les "...". Ca vaut aussi pour les passages juste après (pas fait de capture).
Image

72)Et pour finir, sur le parchemin de fin : pas de "s" à "contient" :P

Voila, j'ai fait le tour des messages de cette partie, ou à peu près (y'en a peut-être un ou deux que j'ai raté).

Bon j'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir mais je vais pas faire un post juste pour ça : oukilé l'arc ? Je sais que t'en as ajouté un quelque part, mais je l'ai pas vu. J'ai juste trouvé une flèche dans la cave au début.

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 18:51 
Administrateur du site

Merci, c'est corrigé!

Pour ta question: L'arc se trouve (avec une flèche) dans le petit couloir secret, avant de l'escalier qui monte à la jonction des ages, à la droite de cet escalier. (Après avoir ouvert les deux portes avec les clés Olimenn à l'étage de la librairie des prêtres).
Il y a d'autres flèches, qui demandent un peu d'observation :-)

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 19:51 

Hum ok, faudra que j'aille voir quand je referai une partie.
J'espère que y'aura moyen d'en acheter un aux marchands, si le premier arc est planqué dans un truc secret y'a moyen que pas mal de gens passent à coté, c'est un peu dommage, surtout si tu prévois dès le début de faire un personnage archer :P
Pour les flèches j'en ai pas vu, mais c'est vrai que j'ai pas spécialement cherché non plus.

Sinon pour les corrections, je veux bien m'occuper de relire le reste si ça vous fait gagner du temps et si tu as moyen de me les envoyer (j'imagine que c'est des fichiers à part ?). J'ai un peu de temps les midis, je peux faire ça tranquillou.

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 21:04 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
Hum ok, faudra que j'aille voir quand je referai une partie.
J'espère que y'aura moyen d'en acheter un aux marchands, si le premier arc est planqué dans un truc secret y'a moyen que pas mal de gens passent à coté, c'est un peu dommage, surtout si tu prévois dès le début de faire un personnage archer :P
Pour les flèches j'en ai pas vu, mais c'est vrai que j'ai pas spécialement cherché non plus.

Sinon pour les corrections, je veux bien m'occuper de relire le reste si ça vous fait gagner du temps et si tu as moyen de me les envoyer (j'imagine que c'est des fichiers à part ?). J'ai un peu de temps les midis, je peux faire ça tranquillou.

Pour l'arc, j'en mettrais surement un autre ainsi que d'autre armes de jet.

Ca marche pour les corrections je te filerai ça ! Merci !

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 21:11 

D'acc, ben t'as qu'à m'envoyer par mail, normalement t'as mon adresse :p

Tiens, question : les dégats à mains nues c'est basées sur le niveau de ninja seulement, ou sur la force aussi ? Y'a des truc genre des gants cloutés ou autre pour améliorer les dégats ?

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 21:42 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
D'acc, ben t'as qu'à m'envoyer par mail, normalement t'as mon adresse :p

Tiens, question : les dégats à mains nues c'est basées sur le niveau de ninja seulement, ou sur la force aussi ? Y'a des truc genre des gants cloutés ou autre pour améliorer les dégats ?

Force, Agilité, Intelligence, niveau de ninja, niveau de guerrier.... Oui un peu trop de truc :-) Mais on va tout remettre ) plat et simplifier :-)
Pas de gant de prévu, mais pourquoi pas c'est une bonne idée !

Ps: Bilboeee, frangin, si tu lis ce post, il faut vraiment regarder pour ce problème de non persistance de la connexion sur ce forum !

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Sun 21 Feb 2016 22:06 

Intelligence aussi ? Ca fait beaucoup de choses ! :p

Quote:
Ps: Bilboeee, frangin, si tu lis ce post, il faut vraiment regarder pour ce problème de non persistance de la connexion sur ce forum !

--> Ca je valide carrément !

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 23 Feb 2016 08:20 

Pense à m'envoyer les textes si tu veux que je commence à regarder.

D'ailleurs au passage, tu préfères que je corrige directement et que je te les renvoie, ou je te fais la liste et tu corriges toi-même ?

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 23 Feb 2016 20:16 
Administrateur du site

Tu veux faire une relecture maintenant ou tu préfères attendre les textes suivants ? Je vais entamer intégrations de quelques dialogues supplémentaire post-ea dans quelques jours :-)

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 35 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC [ DST ]