Dungeon Kingdom

Official Forum
It is currently Sun 18 Feb 2018 02:15

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject: Re: Rapport de bug
PostPosted: Mon 29 Feb 2016 19:49 

Tu as fait une mise à jour récemment ?

J'ai toujours pas testé l'arc, j'attendais que tu changes quelques trucs pour pouvoir tester plusieurs choses à la fois :p

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 1 Mar 2016 19:11 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
Tu as fait une mise à jour récemment ?

J'ai toujours pas testé l'arc, j'attendais que tu changes quelques trucs pour pouvoir tester plusieurs choses à la fois :p

Hello,

Désolé, je suis hyper pris sur une presta annexe (faut bien manger :-), quand j'en serais débarrassé les MAJ vont reprendre à rythme plus soutenu :-)
Oui donc, je fait quelques mini mise à jour qui rajoute ou fixe quelques trucs. J'ai aussi ajouté une fonction particulière qui me permet d'ajouter des objets dans les levels déjà disponibles sans pour autant qu'il vous soit nécessaire de recommencer une partie pour en profiter. Ainsi, si tu recharges une de tes sauvegardes, tu devrais retrouver l'arc et les flèches qui n'existaient pas d'origine dans le temple et ville...!

J'ai rajouté quelques autres trucs, en "silence" mais je communiquerai dessus plus tard, c'est encore expérimental ^^

Là en plus sur le jeu lui même, je suis sur un très gros chantier: les règles (dégâts, progression...) d'une part, et d'autre part sur une évolution du système d'IA pour aller beaucoup plus loin avec des comportements de créatures très complexe. Et donc ça me demande pas mal de temps à implémenter/tester. Une fois ces deux points en place, je pense que les chapitre juste après le temple ne tardera plus trop :-)

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 2 Mar 2016 08:25 

Oki d'acc.

Ouais pour l'IA ça sera pas mal, c'est vrai que les créatures du temple ont un peu tendance à faire n'importe quoi et tourner en rond pendant qu'on les matraque (ceci dit, ça permet de tuer les vers sans devoir cramer 15 potions de soins sur chaque, ils sont costauds les machins mine de rien).

En parlant de potions, c'est prévu un système d'alchimie pour faire des potions de soin ou autres ?

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Fri 11 Mar 2016 15:35 

Yopla. Juste pour savoir si t'as fait des mises à jour intéressantes à tester récemment :)

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu 17 Mar 2016 08:19 

T'es encore sur ta presta annexe ? Ou t'es en vacances ? :p

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 29 Mar 2016 22:18 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
T'es encore sur ta presta annexe ? Ou t'es en vacances ? :p

Toujours en presta, ça risque d'être encore au ralenti jusque fin Avril ^^ Mais j'avance tout de même en parallèle tranquillement ! Vivement Mai !

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 30 Mar 2016 06:52 

D'acc. Comme tu disais plus rien je me demandais si t'étais occupé, en vacances ou décédé (ouais je suis comme ça moi :p )

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 30 Mar 2016 08:22 
Administrateur du site

Miceldars wrote:
D'acc. Comme tu disais plus rien je me demandais si t'étais occupé, en vacances ou décédé (ouais je suis comme ça moi :p )

Toujours sur le font :-)

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 30 Mar 2016 08:56 

Du coup tu pourras répondre aux questions que j'ai laissé à droite à gauche, quand t'auras le temps ? :P

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue 3 May 2016 08:22 

Hop, un coucou ici pour dire que je surveille toujours !
T'as pu reprendre les choses sérieuses ? Y'a des nouveautés qui demandent à être testées ?

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC [ DST ]